Vacances !

Publié le par Jessica Jourde

Vacances !

Demain les vacances, les vraies commencent !

Nous partons pour l'île magique, l'île d'Oléron et sa côte sauvage.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, n'hésitez pas à mettre en commentaires votre destination de l'été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Jessica - Bonnes vacances avec votre petite famille. Bises de Port Leucate, ce qui change de la région parisienne.
Répondre
M
Bonnes vacances,moi elles sont finies je reviens de sardaigne comme d'habitude,profitez bien,bises:Maria
Répondre
Y
Bonnes vacances. Pour moi, c'st à la maison avec les petits enfants.<br /> Région que je connais bien puisque mon frère y habite et juste en face de l’île à La Tremblade. Il me semble que votre maman le connait : Laurent et Christine (Kiki).
Répondre
F
j'habite la rochelle, et l'ile d'oléron, je connais bien, j'ai la chance de vivre au bord de l'eau toute l'année ; bonnes vacances !!!!!
Répondre
F
Cc,bonnes vacances vers l'ouest, moi,la mer j'y suis à l'année, je pars à la montagne hors saison bisous
Répondre
S
Je ne bouge pas: j'habite un endroit où les gens viennent en vacances...
Répondre