La dentelle de Lila

Publié le par Jessica Jourde

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle connaissance dans le monde dentellier : Laura Martin.

Dans le but de garder contact avec ses élèves en dentelle, l'idée lui est venue de créer des vidéos d' apprentissage à la technique dentellière. Cela a commencé par de petits exercices basiques, mais la demande était telle que maintenant vous pouvez faire des modèles entiers avec l'aide de ses vidéos.

Idée que je trouve géniale, surtout dans nos régions où les clubs sont parfois à des dizaines de kilomètres, cela permet d'apprendre ou d’approfondir sa technique sans courir trop loin.

Avec mon accord, vous pourrez retrouver des modèles de Michel Jourde expliqués dans les vidéos mais je vous laisse allé faire un tour sur l'un de ses sites :

groupe facebook : ladentelle delila

site internet : ladentelledelila.wifeo.com

 

Bonne journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai commencée a apprendre avec les vidéos et suis tres contente. Devenue mon passe-temps favorite
Répondre
L
Merci beaucoup pour votre article qui met en valeur mon site, j'espère que vous aurez de bon retour de notre collaboration. En tout cas je prends toujours autant de plaisir à faire les modèles de Michel Jourde, et j'ai beaucoup de retour très positif de ses modèles. A très bientôt
Répondre
F
bonjour je suis abonnée à la dentelle de lila depuis maintenant 1 an et demi, je la suis régulièrement ; gràce à ses explications nous pouvons faire des modèles entiers pas à pas , et ses cours sont supers ; et maintenant nous allons pouvoir acheter des patrons chez michel jourde et les faire avec sa collaboration et je trouve cela génial car on a pas toujours une prof de dentelle à coté de soi ......
Répondre