Joyeux Noël !

Publié le par Jessica Jourde

SM AD, cadeau

SM AD, cadeau

Parce que grâce à vous ce blog vit toujours,

Car les fêtes de Noël approche,

Je souhaite vous offrir ce petit cœur !

 

J'espère vite recevoir toutes vos œuvres pour faire un bel article en 2018.

Alors faites vous plaisir je le veux hauts en couleurs !

 

Merci à vous toutes et tous, je vous souhaite de superbes fêtes de Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce joli modèle. Meilleurs Voeux pour 2018
Répondre
M
merci pour le partage ! joyeuses fêtes de fin d année
Répondre
B
Merci Jessica pour ce joli coeur je l'attaque!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!!<br /> Amicalement
Répondre
G
merci à jessica aussi pour ce partage tès amicale.
Répondre
G
merci Mireille, je mis mets dès que la maison sera redevenue calme !!!! bises et bon Noël à toute ta famille
Répondre
I
Merci pour ce cœur , et joyeux noël à vous .
Répondre
M
Merci Jessica. Je cherchais justement un modele pour un cadeau. Ce sera celui la ! C'est pour avril, j'ai le temps. Doux Noel a vous
Répondre
D
Merci Jessica pour cette belle intention. Un joli coeur pour l'amour et l'amitié.<br /> Je vous souhaite à tous un joli Noel <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage. Et plein d'amour pour 2018 !!!!
Répondre
M
Merci pour ce partage <br /> Joyeux Noël à vous aussi
Répondre
M
Bonsoir, <br /> Merci pour ce beau cœur qui transmet l'amitié au monde des dentelier et dentellières <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes.
Répondre
B
Merci Jessica pour tes voeux. Bonne fête de Noël à toi aussi et à ta famille. <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> PS: j'ai déjà ce modèle mais c'est gentil à toi de l' offrir.
Répondre
A
Merci Jessica, passez de bonnes fêtes de fin d'année et bisous à Hélène votre maman.
Répondre
S
... et passe de bonnes fêtes en famille.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce joli coeur et pour ce blog agréable à suivre.
Répondre
M
Merci. Joyeux Noël à toi et aux tiens
Répondre
M
Pourriez-vous Jessica nous donner la taille: je viens de le tirer.<br /> Il mesure chez moi 13cm de large (sans compter la flèche et 14.5cm de hauteur.
Répondre
M
Merci pour ce cadeau. Je tiens le pari.<br /> Joyeux Noël.
Répondre
L
Merci Jessica pour ce beau cadeau. Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
Merci pour le cadeau!
Répondre
S
Merci beaucoup, passez de bonnes fêtes. A l'année prochaine sur les couviges
Répondre
C
Merci pour ce coeur.<br /> Passez de bonnes fêtes de Noël.<br /> Colette de Saône et Loire
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce joli cœur qu'il puisse apporter du bonheur à chacun.<br /> Joyeux Noël et bonne Année .<br /> C.L 62
Répondre
S
Oh merci!
Répondre
C
Joyeux Noël à vous également et merci pour le petit présent !
Répondre
I
Merci beaucoup pour cette grille, et passez de très bonne fêtes vous aussi<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Y
Merci pour ce cadeau de Noël. A faire en priorité quand j'aurai vidé mes 2 carreaux. <br /> Joyeux Noël à vous également et à votre famille. On ne peut souhaiter que de bonnes choses.
Répondre
F
Merci Jessica!<br /> Joyeux Noël et tous mes voeux pour 2018
Répondre
J
JOYEUX NOËL JESSICA ET A TOUTE TA FAMILLE. BISES DE NOUS DEUX. JOSIANNE JEAN-LOUIS
Répondre