Retour à Francheville

Publié le par Jessica Jourde

Réalisation des dentellières de Francheville

Réalisation des dentellières de Francheville

Suite à des problèmes d'internet je n'ai pu, la semaine dernière, annoncée ma présence au couvige de Francheville sur le thème : " au fil de l'eau ".

Vous étiez quand même au rendez- vous, l'accueil était très chaleureux, la salle très belle et grande...bref ce fut une belle journée !

Voici un florilège des dentelles issues de modèles de Michel Jourde, quelques nouveaux et quelques déjà vus.

D'autres photos à suivre toute cette semaine...

SM37, 2€

SM37, 2€

Mornas

Mornas

Retour à Francheville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'ai pris beaucoup de plaisir a faire les poules de Michel Jourde merci de les avoir publiées
Répondre
P
whaou ! j'aime beaucoup le perroquet coloré sur le carreau. et le grand npperon rond ... J'en reste muette d'admiration.
Répondre