Elephantesque

Publié le par Jessica Jourde

SC 9, 5€

SC 9, 5€

Ma mémoire n'étant pas aussi bonne que celle des éléphants...j'ai malheureusement oublié le nom de la dentellière qui a magnifiquement réalisé ce baiser d'éléphants !

Il est rare de voir ce modèle réalisé, travail de longue haleine, récompensé au couvige de Francheville par les compliments et l'admiration de bon nombre de dentellières !

Mme, si vous suivez le blog, faites vous connaître.

Elephantesque
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour.depuis 30 ans déjà je tourne et croise les fuseaux . parmi les dessins innombrables , j'avais flashé sur ce charmant modèle tout en tendresse . réalisé en soie acheté dans un couvige au Puy , le résultat est assez flatteur .<br /> bon été . amitiés dentellières . Annie Laborier . 01250 Villereversure .
Répondre
M
Magnifique!! j'adore Bravo!!
Répondre
Y
Tout en douceur malgré la taille des animaux. Comme quoi.<br /> Bravo à la dentellière pour ce magnifique travail.
Répondre
C
Vraiment sublime, de toute beauté. J'adore le modèle dont c'est la 1ère fois que je le vois.<br /> BRAVO à la réalisatrice !!!
Répondre