Idée déco

Publié le par Jessica Jourde

2014/15,2€

2014/15,2€

Ici chez Evelyne L. dans les chambres de ses enfants (un rideau chat et un papillons pour chaque, au moins pas de jaloux..!) Le rendu est très sympas, après les housses de coussin il est possible de faire une déco total dentelle !

SM6, 1.5€

SM6, 1.5€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bonne idée!! bravo,je crois que je vais copier pour ma salle de bain!! amitiès:Maria
Répondre
B
Excellente idée, La dentelle se détache en contre-jour, elle est encore plus belle. Bravo.
Répondre
P
je ne connaissais pas le premier chat. il est paru dans une revue ?
Répondre
P
si il est paru dans une revue, serait-il possible de savoir laquelle car j'ai quasiment tout les lace express et la dentelle. merci.
J
une revue et dans le catalogue 2014, il y a d'ailleurs une dizaine de nouveaux modèles que michel avait dessiné en 2014
J
Vraiment une superbe idée. Bravo
Répondre
B
Excellente idée et très bel effet de transparence qui met la dentelle en valeur. Bravo !<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Y
Excellent !!!! Et très original.
Répondre
M
excellente idée de décoration. bravo
Répondre
F
superbe idée
Répondre
C
magnifique
Répondre