Changement alphabet et zodiaque

Publié le par Jessica Jourde

Suite à des incompréhensions pour des commandes concernant l'alphabet celte et les signes du zodiaque, une modification des tarifs et du catalogue va avoir lieu.

Alphabet celte 2014/36 :

Vous pourrez commander les planches suivantes mais plus les lettres séparément :

- A B C D E F 10€

- G H I J K L 10€

- M N O P Q R 10€

- S T U V W 10€

- X Y Z 5€

L' alphabet entier 40€.

Signes du zodiaque SE2 :

12 signes pour 14€

1 signe 2€

2014/36

2014/36

SE2, bélier (mon signe mais aussi celui de Michel)

SE2, bélier (mon signe mais aussi celui de Michel)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aimerais commander les signes du zodiaque 12 SE 2 que faire, merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> Pour toute commande veuillez écrire sur ma boîte mail dddjourde@orange!;fr en indiquant la référence des modèles qui vous intéressent et votre adresse postale.<br /> Bonne journée
C
bonjour j'aimerais aussi commander les signes du zodiaque reference se2 comment faire merci
Répondre
J
Bonsoir, écrivez moi à l'adresse mail dddjourde@orange.fr, avec votre adresse, les références des modèles et je vous expliquerai plus en détail la démarche à suivre.Merci.
M
aie!!aya!ya!!! 2 bêtes à cornes !! le Père et la fille!!! ha!ha!ha!! j'aime bien ces signes là :ils foncent!!!continue Jessica!!tu es sur la bonne voie!!amitiés:Maria
Répondre
G
bonjourt, j'aimerais commander l'alphabet celte complet ainsi que les signes du zodiaque référence SE2 comment fait on merci
Répondre
J
Bonsoir, écrivez moi à l'adresse mail dddjourde@orange.fr, avec votre adresse, les références desd modèles et je vous expliquerai plus en détail la démarche à suivre.Merci.