Toutes colorées

Publié le par Jessica Jourde

J'ai reçu ces photos la semaine dernière, je n'avais pas eu le temps de les publier et samedi, au couvige de Blavozy j'ai eu le plaisir de les voir en vraies !

Que de belles couleurs et quelles dentelles minutieuses et bien faites.

Il s'agit d'une mère et sa fille Marie-Christine et Isabelle DURET, dentellières de Saint Jean de Vaulx au Carrefour des arts.

Bravo à vous deux !

Marie-Christine Duret, SM26 (1euro50)

Marie-Christine Duret, SM26 (1euro50)

Vous remarquerez peut-être le soleil en haut à droite qui est aussi un dessin de Michel Jourde, modèle SM 5 (1.50euros)

Isabelle Duret, modèle SC34 (5euros)

Isabelle Duret, modèle SC34 (5euros)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo c'est super bonne apres midi a toutes les dentelliere
Répondre
N
Superbes pièces les couleurs au top<br /> Bravo
Répondre
I
Vraiment sublime, j'étais aussi à Blavozy. Il y avait aussi l'écureuil et plein d'autre trésor. Premier couvige pour moi et c'est très très intéressant entre achats et expositions, je me suis régaler à tout voir. Bonne journée
Répondre
M
un grand bravo aux dentellières
Répondre
B
Coucou à Marie-Christine et Isabelle. A Upaix j' ai vu leurs ouvrages en cours et les voilà terminés . Bravo et bises à toutes les deux . <br /> La montgolfière réalisée donne très envie de la faire d' autant plus que là, elle est superbement mise en scène.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Y
Très belles réalisations.<br /> J'apprécie d'autant plus la mongolfière que je l'ai réalisée dans d'autres couleurs.
Répondre