Joyeux lurons

Publié le par Jessica Jourde

Hier j'ai reçu les photos de 4 modèles vraiment mignons, que j'aime beaucoup et qui avaient été inspirés à Michel par l'arrivée de sa petite-fille. Se sont des modèles assez enfantins mais qui apportent un peu de gaieté dont nous avons bien besoin durant ces jours gris...

Cette réalisation reste classique de par la couleur du fil (blanc) mais l'encadrement est vraiment joli, d'ailleurs les 2 derniers devraient avoir très bientôt le leur !

Bravo à Yveline Rau

joyeux luron B, 2013/16/B, 1.5€

joyeux luron B, 2013/16/B, 1.5€

joyeux luron C, 2013/16/C, 1.5€

joyeux luron C, 2013/16/C, 1.5€

joyeux luron A, 2013/16/A, 1.5€

joyeux luron A, 2013/16/A, 1.5€

joyeux luron D, 2013/16/D, 1.5€

joyeux luron D, 2013/16/D, 1.5€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> joli !!!!!!!!!! ma belle sœur. J'ai hâte de les voir de près. Mais je suppose qu' ils irons dans la chambre de ta petite fille !! ou pas !!<br /> bises et à bientôt<br /> Christine DIDIER
Répondre
C
tes réalisations sont toujours aussi belles
Répondre
A
Trop craquants, ces Joyeux Lurons .<br /> Bravo !!!
Répondre
Y
Merci pour vos félicitations.<br /> C'est vrai que j'ai un peu de mal dans la fantaisie et que je travaille beaucoup en blanc. Mais j'y ai mis un peu de couleur qui se voit mal sur la photo. <br /> Dans tous les chapeaux, il y a une pette bande de 4 fuseaux en fil &quot;au chinois&quot; gris clair pailleté. Fil un peu difficile à travailler car élastique.
Répondre
D
Super mignon ! Jolie réalisation de ces modèles tout en sourire !
Répondre
J
Bravo Yveline pour la réalisation de ces joyeux lurons, ils iraient bien dans la chambre d'un petit....!!!<br /> josianne
Répondre
M
Je suis sure que les gais lurons seront de toute les couleurs sou-peu!!!
Répondre
B
C 'est la première fois qu' on voit ces Gais lurons réalisés . Super, ça donne envie de les faire.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Merci de penser à nous avec cette grisaille, ils sont supers ces joyeux lurons <br /> Bravo et que la fête commence !!!!!!
Répondre
M
Vraiment trop sympas ces gais lurons! De jolis modèles plein de gaieté et joie de vivre.
Répondre