"Avis de Recherche"

Publié le par michel jourde

"Avis de Recherche"

Je m'efforce, pour mon catalogue papier 2014, de présenter au maximum les dentelles réalisées, plus parlantes que les "Mise en Carte". Mais il m'en manque, pourtant ces modèles ont été largement diffusés et très probablement réalisés un jour ou l'autre.

Voici donc une première liste (dans la Série Création) dont je n'ai pas d'illustration dentelle (ou alors de mauvaise qualité).

Vous, ou une amie, en avez peut-être "dentellé" certaines .

Par avance merci de me faire parvenir des photos sur la boite mail :

  • dddjourde@orange.fr

Liste :

  • Orchidées (SC 1), Noeud (SC 2), Antilope Couchée (SC 3), Nu Debout (SC 4),
  • Visage (SC 5), Carnaval (SC 6), Maternité (SC 10), Bruxelles (SC 13),
  • Oeil d'Horus (SC 14), Phalaenopsis (SC 25), Abstrait 472 (SC 31),
  • Torchon Abstrait (SC 35), Amaryllis (SC 36), Promesse (SC 40),
  • Fleuve Rouge (SC 43) et Errance (SC Ac).

D'autres séries suivront...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article