"Champagne"

Publié le par michel jourde

"Champagne"

Moult bouteilles vont être bientôt sacrifiées sur l'autel du changement d'année. La mienne l'est déjà et elle ne devrait pas vous faire bien mal...

Six mois d'existence pour ce blog que j'ai eu grand plaisir à créer. Le plaisir est toujours le même et j'espère qu'il grandira en 2014. Mais s'il existe c'est avant tout grâce à vous et s'il continue ce sera encore grâce à vous.

Car je suis sûr que vous allez continuer à m'aider à l'alimenter par vos créations, vos remarques et commentaires que je souhaite de plus en plus nombreux. Il doit être un lieu d'échanges entre dentellières géographiquement trop éloignées pour se rencontrer souvent.

Il est une "Grande Galerie d'Exposition" mais il peut être aussi une sorte de "Grand "Couvige Permanent".

Me voilà devenu bavard comme une...dentellière.

Avec un peu d'avance "Bonne Fin d'Année" et que 2014 voit les "Fuseaux de l'Amitié" continuer à se croiser pour notre plus grand bonheur...

Modèle offert avec toute commande jusqu'au 31/01/2014

Modèle offert avec toute commande jusqu'au 31/01/2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article