Quand la dentelle devient nécessaire pour passer le temps !

Publié le par Jessica Jourde

Et si nous faisions couvige comme avant ?

Et si nous faisions couvige comme avant ?

En ces temps compliqués où le confinement a été proclamé, car il faut bien s'occuper, car la dentelle se fait à la maison ou sur son balcon, je vous invite à redécouvrir le blog, le site catalogue et les modèles de Michel.

Je vous propose de changer le fonctionnement des commandes, tout se fera par mail, même l'envoi des modèles si vous disposez d'une imprimante ; sinon je peux encore faire des envois par la poste mais il ne faudra pas être pressé ! Il y aura un envoi par semaine pour ne prendre aucun risque.

Il vous suffira donc de m'envoyer la référence des modèles que vous désirez, je vous enverrai une facture paypal vous permettant de régler par CB (un compte est vite ouvert, à la portée de tous et simplifiera les échanges), dès réception du paiement, les modèles seront envoyés par la méthode de votre choix.

 

Je compte sur votre honnêteté, et continue ma démarche de confiance, un modèle envoyé = un modèle imprimé !

Bon courage à tous, pensez à prendre des nouvelles de vos proches, serrons nous les coudes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
M
Merci Jessica comme nous sommes confinés et bien dentellons ... protegez vous bisous amitiés
Répondre
B
Merci Jessica pour cette mise en place pratique . On suit les consignes, reste à la maison et l'ouvrage avance .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre