Facebook

Publié le par Jessica Jourde

Cartons, cartons, cartons....

En plein déménagement en ce moment !

Je m'excuse de ne pas être plus active sur le blog mais le temps manque ...et espère que l'année commence aussi bien pour vous que pour nous !

Je pense utiliser le facebook ( pseudo : Jessica Jourde ) créé l'an dernier pour communiquer avec vous, j'attends vos réactions : êtes vous pour ? avez-vous un compte ?

L'idée serait de ne plus communiquer avec le blog, trop fastidieux, mais de continuer à partager vos dentelles, dessins, annoncer les couviges ....

 

manchot empereur de Bernadette D.

manchot empereur de Bernadette D.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour moi je prefere le blog
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je vais continuer le blog suite a cette forte demande à laquelle je ne m'attendais pas mais dont je suis ravie.<br /> Je ne suis moi même pas fan de facebook et nen ai mas personnellement !<br /> Merci à tous pour vos témoignages !
Répondre
M
Je pense qu'il y a des risques pour vous... j'ai un facebook sous un faux nom et avec une adresse mail que je n'utilise pas et je n'y vais qu'une fois tous les 3 mois et encore.... Après c'est votre choix et je m'adapterai
Répondre
B
Moi aussi, je garde une préférence pour le blog.
Répondre
E
Je suis pour continuer le blog car Facebook ne respecte pas l'exclusivité des modèles et j'aime l'intimité des dentellières fans de Michel Jourde.
Répondre
M
Je ne vais jamais sur facebook.... donc je perdrai.......
Répondre
N
Il me semblait que vous aviez fait un article sur la propriété intellectuelle : http://mjourde.over-blog.com/billet-d-humeur-la-propriété-intellectuelle... <br /> <br /> Passer par Facebook et perdre tous les droits sur les publications, images, etc.... Je ne comprends pas très bien le raisonnement... <br /> <br /> Je pense que l'aspect pratique de Facebook ne doit doit se substituer au droit à l'image qui vous est délégué en acceptant la publication des ouvrages sur votre blog.<br /> Je souhaite largement que vous poursuiviez la publication des ouvrages sur ce blog. Si vous voulez utiliser Facebook, l'idéal c'est que le compte Facebook renvoie sur le blog. Si vous voulez, éventuellement, vous pouvez ajouter les annonces des activités, couviges...
Répondre
G
Tres bonne idée.
Répondre
C
Perso j'ai un compte Facebook où je suis inscrite déjà dans des groupes de tricot et crochet donc ça ne me gêne pas.
Répondre
S
Pas de FB, je boycotte (on devrait tous n'est-ce pas? D'ailleurs je vois plus bas que c'est le cas!). Je réviserai cette position quand cette société aura des notions de respect de la vie privée, et de propriété intellectuelle (d'ailleurs c'est étonnant que tant de créateurs, par leur publications sur FB, en transfèrent la propriété intellectuelle à FB!)
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je vais continuer le blog suite a cette forte demande à laquelle je ne m'attendais pas mais dont je suis ravie. <br /> Je ne suis moi même pas fan de facebook et nen ai mas personnellement ! <br /> Merci à tous pour vos témoignages !
V
Bonjour<br /> Moi non plus, je ne pourrais plus suivre si vous allez sur Facebook ! dommage, j'aime beaucoup lire vos articles et voir ces belles photos. bonne journée
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Je ne suis pas dans facebook.<br /> C'est dommage si vous abandonnez le blog. <br /> J'apprécie toujours d'admirer les dentelles. Cela nous inspire, nous rappelle que parfois nous avons la piquée et nous donne l'impulsion de la sortir de la pile et de la travailler.
Répondre
M
Bonsoir Jessica <br /> Je n'ai pas de compte Facebook!! Dommage pour moi. Même si je ne laisse pas souvent de coms. Etant abonnée à votre blog, j'aime bien ces petits rendez-vous qui me permettent d'admirer tous les beaux ouvrages réalisés par les dentellières ...<br /> Bonne soirée cordialement <br /> Marie-Anne
Répondre