Un rayon de soleil

Publié le par Jessica Jourde

SM5, 1.5€

SM5, 1.5€

Pourvu que ce mignon petit soleil nous porte chance et nous apporte le vrai, grand et chaud soleil d'été !

 

Merci et bravo à une dentellière inconnue...qui je l'espère verra cet article et se fera connaître !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très mignon ce soleil, à bientôt dans notre ciel !
Répondre
M
Très joli ça fait du bien un petit soleil...bravo Bernadette...<br /> amitiés: Maria
Répondre
Y
Après tous ces orages en cascades, cela fait du bien d'avoir du soleil.
Répondre
B
Jessica, c' est moi qui l' ai fait ce soleil. Je t' ai envoyé sa photo en juillet 2017, il me semble que tu avais déjà fait un article pour le montrer. Pas étonnant qu'il n' arrête pas de pleuvoir si tu l' avais enfermé dans un tiroir . ( lol) Maintenant qu' il est ressorti, il va faire beau. On ose y croire. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
J
Excuse moi Bernadette...maintenant que tu le dis je m'en souviens bien je l'ai même vu en vrai...on va mettre ça sur le dos de la grossesse ! (lol)