2 ans aujourd'hui !

Publié le par Jessica Jourde

Voila maintenant 2 ans que ce blog a vu le jour,

C'est non sans craintes que j'ai "repris le flambeau", comment arriver à poursuivre ce que Michel avait commencé sans vous décevoir...

J'espère y arriver un peu, bien sûr il n'y a plus de nouveautés mais toutes ces belles photos que vous m'envoyez telles de petits présents, me font plaisir à chaque fois et j'aime à les partager avec vous !

Bientôt, un autre site va voir le jour, un catalogue internet, vous pourrez alors "feuilleter" tous les modèles de Michel, de chez vous et passer commande directement !

Mais je vous en reparlerai en temps voulu car je vais avoir besoin de votre aide, ne pouvant mettre les dessins sur la toile ( à cause de personnes qui ne se gêneraient pas pour les imprimer), il me faudra chaque modèle réalisé en dentelle...

Affaire à suivre !

Moi aussi j'ai 2 ans....dans 3 mois !

Moi aussi j'ai 2 ans....dans 3 mois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'avoir garde l'ame de ce blog, c'est vraiment genial
Répondre
D
Je vous félicite pour l'engagement que vous avez pris suite au décès de votre papa, nous sommes plusieurs à l'évoquer au cours de nos rencontres et j'éprouve toujours un énorme regret suite à son départ.<br /> Merci à vous, ce lien nous permet, à travers vous, de continuer à travailler sur les modèles de Michel.
Répondre
H
Bonjour de Belgique,merci de continuer et ainsi de pouvoir nous "approvisionner" des œuvres de Monsieur Jourde,, je vous enverrais les photos en temps utile.
Répondre
E
Merci d'avoir repris le flambeau ! Grace vous ses créations continuent de vivre et de faire vivre le dentelle !<br /> Alors encore merci et je serai présente lorsque le site verra le jour !<br /> Amicalement<br /> Elise
Répondre
F
Merci à vous d'avoir repris le flambeau il fallait du courage. J'attends avec impatience le catalogue<br /> on peut puiser de l'inspiration pour les couleurs et voir aussi tous les modèles magnifiquement réalisés (c'est génial pour les novices comme moi) amicalement
Répondre
B
Bon anniversaire à ce blog . Merci Jessica d' avoir continué . C 'est toujours intéressant de voir les photos des modèles réalisés. On peut y trouver de l' inspiration, de l' aide et l' envie de les faire .<br /> <br /> Elia a bien grandi. Bises à vous tous.<br /> Bernadette
Répondre
M
Bon anniversaire , tous mes vœux de réussite á ce blog merci pour votre courage , c'est un plaisir de suivre les œuvres de Mr JOURDE et de voir les réalisations faites par les dentellières , j'attend avec grand plaisir le catalogue amicalement
Répondre
M
Bon anniversaire , tous mes vœux de réussite á ce blog merci pour votre courage , c'est un plaisir de suivre les œuvres de Mr JOURDE et de voir les réalisations faites par les dentellières , j'attend avec grand plaisir le catalogue amicalement
Répondre
C
merci d'avoir repris le flambeau et même s'il n'y a plus de nouveautés nous sommes heureuses de voir les publications car chaque réalisation sont différentes...pour info aujourd'hui c'est aussi mon anniversaire ...mais moi j'ai plus de deux ans...mdr
Répondre
J
je vous souhaite un joyeux anniversaire alors !
C
Merci de continuer à faire vivre l'oeuvre de Michel !!! Quel bonheur ce sera de pouvoir voir le catalogue sur internet...
Répondre
F
Super d'avoir repris le flambeau même sans nouveautés on a toujours l'existant et merci de continuer
Répondre
M
Bravo! Pas facile, mais tellement courageux; nombreuses sont les dentellières qui vont vous suivre.
Répondre
J
Merci. Toutes les photos de mes réalisations des modèles de Michel sont bien sûr à votre disposition. Celles de mes "copines" du club aussi.<br /> Amitiés
Répondre
C
merci de continuer il faut absolument que la belle dentelle dure c est un effort de toutes bon courage une denteliere du nord de lyon je vous ai vu a ecully.annie
Répondre
F
Merci de continuer à faire vivre ce blog et par la même occasion la mémoire de Michel. C'est une richesse que de pouvoir simplement partager.<br /> Toute mon amitié de dentellière<br /> Florence (Reims)
Répondre
Y
Très bonne initiative de faire un catalogue pour que l'on puisse faire les commander. Vous avez déjà un bon panel des réalisations.
Répondre
C
Merci d'avoir eu le courage de continuer le blog de Michel.<br /> C'est avec plaisir que je regarde les oeuvres réalisées avec ses cartons.<br /> Et cela donne envie d'en faire d'autres.<br /> Amicalement, une dentellière de Bourgogne.<br /> Colette 71
Répondre
M
Merci d'avoir repris ce beau flambeau nous aimons toujours les dentelles de Michel et avons grand plaisir de voir les modèles réalisés par toutes ces dentellières merci merci
Répondre
R
Merci de continuer a nous faire decouvrir les dessins de Michel et a nous de les mettre en valeur.<br /> Des que mon footballeur aura pris forme je vous le monterai.<br /> Au plaisir de continuer a vous lire et a vous croiser dans les couviges<br /> Amities dentellieres<br /> Rita42
Répondre