L'âme de l'Afrique

Publié le par Jessica Jourde

L'âme de l'Afrique

Chanson magnifique qui, je trouve, va bien avec cette dentelle...Michel l'aimait particulièrement, tirée d'un album : l'âme de l'Afrique

Voici ma dernière réalisation, mélange de soie, coton (Calais et mouliné), rayonne, une petite merveille à travailler comme Michel savait si bien nous les dessiner.

dominique diez, la dentellière

Merci à Dominique D. pour cette dentelle si douce et belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour,<br /> <br /> je vous félicite, c'est super, bonne continuation,<br /> moi je faits de la peinture sur soie (je débute), mais je suis bien avancée,<br /> bonne journée<br /> ouafae
Répondre
D
merci pour la musique, chanson superbe que j'aime également beaucoup et quand elle entend sur la vidéo de Johnny Clegg où apparaît Nelson Mandela, elle est encore plus envoûtante
Répondre
P
OUI VRAIMENT SUPERBE !!!!!
Répondre
M
Magnifique!!!!
Répondre
Y
Superbe réalisation.
Répondre
G
MAGNIFIQUE tu vois tu craignais le résultat!
Répondre
M
tres beau modele bien realise
Répondre
M
Quelle belle mise en carte et magnifique réalisation, bravo!
Répondre
M
Superbe, beau travail félicitations
Répondre
C
Très réaliste ! BRAVO à la dentellière !
Répondre
J
MAGNIFIQUE !!! C'est un modèle de notre regretté Michel ?
Répondre
D
C'est un modèle de Michel
M
Magnifique bravo
Répondre
N
Un seul mot superbe
Répondre
D
Superbe réalisation<br /> bravo à la dentellière
Répondre
C
Superbe!
Répondre