Un petit cochon

Publié le par Jessica Jourde

1.5€

1.5€

Françoise nous propose une version scrapbooking du petit cochon, le mélange rend bien.

Merci et n'hésitez pas à vous renseigner toutes et tous, il existe un tas de petits dessins comme celui-ci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce petit cochon est à croquer, et l'encadrement est ravissant. Il convient parfaitement à ce petit cochon malicieux. Félicitations.
Répondre
M
Très joli petit cochon bravo pour le cadre!! ça donne des idées!! bon week end
Répondre
C
tres belle dentelle.. je fais aussi mes encadrement et le votre est très bien réussi..bravo..belle mise en valeur
Répondre
P
Je l'ai vu en vrai, et je peux dire qu'il est superbe, et très belle mise en valeur de ce petit cochon.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bien trognon ce petit cochon; et quelle belle mise en valeur, c'est vraiment très origina!.
Répondre
M
superbe mise en valeur qui sort vraiment des sentiers battus. J'aime beaucoup.
Répondre
J
Il est trop mignon !!! BRAVO pour cette superbe réalisation.<br /> J'ai le modèle de vache qui attend dans un tiroir...les jours grandissent je vais m'y remettre...
Répondre
Y
Très belle cette mise en situation de la dentelle. Perso, je manque d'imagination pour créer ce genre de tableau.
Répondre