Quel rapport y a-t-il entre un loup et un violon ?

Publié le par Jessica Jourde

La corde qui " a un loup "

Le loup, ce peut être une vibration ou battement parasite sur un corps sonore, telle qu'une corde défectueuse (fausse corde) ; cet effet est dû à une irrégularité physique de la corde, qui ne répond plus aux lois simples, et rentre simultanément dans des régimes vibratoires différents.

Bref, tout cela est un peu trop technique pour moi....je vais me contenter d'admirer vos dentelles et de vous les faire partager !

SM 29 1.5€

SM 29 1.5€

Dentelle et encadrement réalisés par Claudine Delpech que je félicite et au-près de laquelle je m'excuse pour mon erreur d'hier...

SC 22, 5€

SC 22, 5€

Cette dentelle a été réalisée et encadrée par Nicole Noverraz que je félicite pour tout son travail et le choix des fils, couleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très très belles réalisations.
Répondre
Y
Voilà de bien belles réalisations bien mises en valeur.
Répondre
J
Cette main sur le violon et l'encadrement...de toute beauté !!<br /> Il y a aussi un beau travail sur le loup que j'aime beaucoup<br /> Bravo à Nicole
Répondre
I
De toute beauté , <br /> Bravo a la dentellière,on croit entendre les hurlements du loup et la musique du violon.
Répondre
M
Très beau travail, bravo à la dentellière! Je n'y connais rien en musique, ni en loups d'ailleurs, alors je me contente d'admirer les 2 réalisations en dentelle....
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux mais surtout l'encadrement du violon.Bravo à Nicole.<br /> Mireille