Ecully aussi affichait du Michel Jourde !

Publié le par Jessica Jourde

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo toutes les dentelles de tous les stands mais voici 2 provenant des dentellières d'Ecully.

La chouette qui pêche (que je vois souvent en ce moment) et un modèle de Jean-Claude Marie-Antoinette le koala.

Encore une fois 2 dentelles magnifiquement réalisées !

chouette qui pêche SC 16 (5€)

chouette qui pêche SC 16 (5€)

Koala JCMA 4 (2.5€)

Koala JCMA 4 (2.5€)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Michel JOURDE était présent à Blavozy par tous ses dessins mis en valeur de façon émouvante.<br /> J'ai reçu ce matin les modèles commandés à Josianne...merci Jessica.<br /> Mon mari et moi étudions ensemble les couleurs de fil et les projets de mise en valeur de chacun.<br /> Je vais commencer la chouette qui pêche ; j'espère la réussir aussi bien que celle présentée ci dessus.<br /> Bravo pour ces belles dentelles
Répondre
B
Beaucoup de modèles &quot; Michel Jourde&quot; , à Blavozy. Ils auront toujours autant de succès. La chouette est un grand classique, chaque réalisation est différente. Bravo pour celle-ci.<br /> Quel mignon koala et si bien présenté avec ce cadre en harmonie.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
j'étais a blavozy et j'ai vu beaucoup de dentelles de votre papa un bel hommage rendu par les dentelliéres c'était émouvant bravo a toutes ces dames
Répondre
Y
Voilà 2 superbes modèles. le koala est très tentant.
Répondre
G
magnifique bravo
Répondre
C
Superbes !!!<br /> BRAVO à elle.
Répondre