Séries prestiges, suite...

Publié le par Jessica Jourde

Hier j'ai fait une "bourde" sur le blog, les dentelles de dentellières inconnues ne sont pas si inconnues que cela...il s'agit de réalisation d'Annie Marie-Antoinette. J'aurai dû m'en douter vu la beauté du travail...Alors rendons à César ce qui appartient à César.

 

Pour la peine, voici un autre modèle réalisé par Annie M.-A., Arc outrepassé dont vous avez pu voir l'avancée lors d' articles précédents, cette photo ne doit pas vous être inconnue mais cette dentelle est tellement belle, que pour le plaisir des yeux je la republie !

arc outrepassé, 2014/14 (3euros)

arc outrepassé, 2014/14 (3euros)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Trop beau modèle. et très belle réalisation. <br /> Le mien est sur le carreau et j'ai attaqué le 4ème côté. Vivement la fin.
Répondre
M
ha!ha!! rendons à César ce qui appartient à Annie!!!!! tout le monde fait des erreurs!!! <br /> merveilleuse dentelles!!! merci bon dimanche!!
Répondre
V
Lorsque je vois son travail c'est merveilleux. Que j'ai du mal a reprendre le miens.
Répondre
A
Ce n'est pas notre but en montrant mes réalisations que vous ayez du mal à reprendre votre ouvrage.<br /> Bien au contraire!!!<br /> C'est en dentelant beaucoup que l'on progresse tous.<br /> Au plaisir de voir sur le blog une de vos réalisations.
I
Tout en délicatesse, sublime !!!!!!!
Répondre