Caen, jeux équestres mondiaux

Publié le par Jessica Jourde

Un ami de mon père, Mr Michel Bouvot, propose d'écrire un article biographique en hommage dans une revue de dentelle. La Normandie nous a souvent accueillie pour des cours de mise en carte et autres couviges...nous avons accepté sans rechigner.

Pour faire un lien entre l' hommage et l' équitation, je lance un appel aux dentellières ayant réalisées des modèles de chevaux en dentelle, si vous souhaitez prendre contact avec Mr Bouvot en vue d'une exposition mêlant dentelle et équitation adressez vous à cette adresse : bouvot@libertysurf.fr

Je vous en remercie d'avance.

Bonne journée à toutes et à tous !

modèle SM 15

modèle SM 15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Y a t'il une erreur dans l'adresse ? les photos envoyées ne partent pas.
Répondre
B
Bonjour, <br /> Vous pouvez me joindre à mes 2 adresses (qui fonctionnent bien, en principe !) <br /> bouvot@libertysurf.fr et mic.bouvot@libertysurf.fr<br /> Bonne soirée
B
Bonjour à toutes et tous. J'ai actuellement 4 photos de chevaux réalisés... c'est peu ! Alors, n'hésitez pas à m'envoyer une bonne photo de votre réalisation avec quelques renseignements ( nom prénom - technique utilisée, fil utilisé ...ou autre détail intéressant. D'avance merci. <br /> Michel
Répondre
E
superbe idee
Répondre
B
Les avis de parution ne m' arrive plus. <br /> <br /> Ce modèle de cheval a eu beaucoup de succès. Michel Bouvot devrait recevoir plusieurs photos. Personnellement, je ne l' ai pas dentellé. <br /> <br /> Bernadette<br /> Bernadette
Répondre
J
A vrai dire n'importe quelle dentelle de cheval sera acceptée et la bienvenue !