"Travaux sur Commande" (suite)

Publié le par michel jourde

"Travaux sur Commande" (suite)

Voici deux modèles assez particuliers car pour les réaliser je n'avais ni dessin, ni photo mais des consignes.

Pour le premier il fallait la mer, des pins, une corne d'abondance et l'inscription An 2000.

Pour le second (50 cm x 75 cm) c'était encore plus précis : soleil, lune, étoiles, montagnes, arbre, une fleur, eau et poissons...

Je vous laisse juges...

"Travaux sur Commande" (suite)
"Travaux sur Commande" (suite)
"Travaux sur Commande" (suite)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je rêve que mon sapin se transforme en palmier, ma pelouse en mer verte et ma maison en corne d'abondance, se sera pour l'an 2948.
Répondre
M
de beaux modèles et un bel avant goût de paysages de vacances de rêve...
Répondre
M
Super ces deux travaux qui donnent le choix entre mer et montagne des envies quoi. Salut à tous
Répondre
G
toujours de belles créations
Répondre
A
en fait de pins on dirais plutôt des palmiers mais c'est très beau pour l'autre ça fait un mélange bizarre
Répondre
B
Dans les deux cas, les consignes étaient précises et elles ont été respectées , rien ne manque de ce qui était demandé. <br /> <br /> J' aime beaucoup le deuxième modèle avec lune , étoile, sapin . . . <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Y
De biens jolis modèles.
Répondre