"Jumeaux"

Publié le par michel jourde

"Jumeaux"

Aucune ambiguïté avec les chats, on les adore ou on ne les supporte pas.

Mais je ne sais pas comment l'on peut résister devant des chatons qui s'amusent et qui, fatigués, se blottissent l'un contre l'autre pour un sommeil réparateur.

Certes il faut s'attendre à quelques désagréments mais ces boules de poils ont tôt fait de les faire oublier.

En parlant de boules de poils vive les animaux à poils ras car ils sont plus faciles à interpréter en dentelle, mais c'est le dessinateur qui parle...

Bon Dimanche...

"Jumeaux", série 2014/38 (Prix : 2.50 €)

"Jumeaux", série 2014/38 (Prix : 2.50 €)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tellement adorables que je me laisserais bien tenter... bien que j'ai fait très peu de dentelle à fils coupés jusqu'à présent ;
Répondre
Y
Trop choux. Fera partie d'une prochaine commande. Mais je vais encore attendre car pleins de projets sur le feu.
Répondre
F
Ils sont très mimi en photos comme en carton pour dentelle.
Répondre
M
trop mimis!!!!!en vrai comme en dentelle.<br /> Mireille
Répondre
F
Très jolis les 4 chatons....un modèle qui va me tenter!!! bonne fin d'apm
Répondre
M
Adorables ces chatons très joli modèle. J'adore les chats et je vous remercie pour cette nouvelle création.
Répondre
B
Oh les beaux chatons ! ! ! Ce sont de nouveaux pensionnaires ?<br /> <br /> Voilà un dessin qui devrait me plaire. Le chat est mon animal préféré et j' ai un frère jumeau. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bernadette
Répondre
M
comment ne pas craquer!!!!!!!!! super joli et je parle de la photo et de votre carton<br /> merci
Répondre
D
Jolis chatons ...aussi bien en photos qu'en dessin .<br /> bon dimanche
Répondre