"Arc Outrepassé"

Publié le par michel jourde

"Arc Outrepassé"

"Peur de Rien", je crois bien que c'est la définition idéale pour Annie.

Elle vient en effet d'attaquer, si l'on peut dire, le modèle assez complexe intitulé "Arc Outrepassé".

Feuilleton à suivre...Feuilleton, que dis-je. Une véritable SAGA...

"Arc Outrepassé"
"Arc Outrepassé"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Où peut-on se procurer ce modèle tout à fait magnifique?
Répondre
M
ecrivez-moi sur <br /> dddjourde@orange.fr
J
En passant, vous travaillez comme personne! Vos pièces nous font crever de jalousie ici au Québec!
Y
Il est dans mes projets également. Intéressant de voir la mise en place du départ car je ne l'aurai pas commencé comme cela.
Répondre
B
Au fil des articles, il y a longtemps que l' on a compris qu' aucun modèle ne rebute Annie. Quand il s' agit de dentelle, rien ne lui fait peur. Elle maîtrise tout avec brio.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Même pas peur Annie magnifique travail bravo je me réjouis de le voir terminé comme un bon livre. Salut à tous et bon match....
Répondre
M
Quel magnifique modèle, et quelle réalisation! Bravo à Michel et Annie; j'attends le final grandiose!
Répondre
M
Magnifique Annie !! bravo aussi au créateur!! <br /> bises de Sardaigne!!!
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
P
Superbe!!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Pierrette.
Répondre
L
magnifique, bon plaisir
Répondre
F
Waouh ! il faudrait compter les heures pour se rendre compte.... J'en suis bouche bée ! Bravo !
Répondre
I
C'est très beau. Combien y a-t-il de fuseaux ?
Répondre
A
Merci pour tous vos commentaires très encourageants.<br /> Pour ce modèle 2014 - 14 , j'utilise132 fuseaux avec du lin Bockens 60/2, ainsi que du coton 20/3 (pour la paire centrale du pied). La largeur de la dentelle pour ma réalisation est de 14,5 cm
G
joli malgré son tour géométrique, tout en rondeurs avec ses arcs j'aime beaucoup!
Répondre
C
Je rêve de savoir faire cela un jour ! c'est magnifique !
Répondre